| Vos bons moments | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misticka Admin
Messages : 79 Date d'inscription : 03/06/2008 Localisation : Devant mon ordinateur =)
| Sujet: Vos bons moments Mar 3 Juin - 21:30 | |
| Bonjour, venez ici vous faire partager vos bons moments a cheval ou avec eux ! Une fois j'etais triste, j'avais super peur de faire de la voltige... Quand le cheval, a posé sa tête sur mon epaule Pour moi sa voulait vraiment dire quelque chose, je n'oublierais jamais ce magnifique cheval A vous ! | |
|
| |
Coca-Cola Admin
Messages : 132 Date d'inscription : 03/06/2008 Localisation : Juste derrière toi =D
| Sujet: Re: Vos bons moments Mar 3 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
Misticka Admin
Messages : 79 Date d'inscription : 03/06/2008 Localisation : Devant mon ordinateur =)
| Sujet: Re: Vos bons moments Mar 3 Juin - 22:14 | |
| Je n'ai pas de photo car j'etais en colonie, mais puisque je retourne dans le meme colonie cette année, je prendrais surement des photos. | |
|
| |
Coca-Cola Admin
Messages : 132 Date d'inscription : 03/06/2008 Localisation : Juste derrière toi =D
| |
| |
Misticka Admin
| Sujet: Re: Vos bons moments Mar 3 Juin - 22:19 | |
| Malheureusement non, j'ai essayer un clob non loin de chez moi une fois et il n'etait pas bien. Je ne sais pas vraiment bien monter a cheval, mais j'ai lu plein de chose dans les livres et je suis quand meme deja monter. Dès que je reviens de la colo, je mettrais des photos | |
|
| |
Coca-Cola Admin
| |
| |
Misticka Admin
| Sujet: Re: Vos bons moments Mar 3 Juin - 22:26 | |
| Bien sur, j'adorerais monter souvent a cheval, je trouverais sa super | |
|
| |
haribo'w Modérateur et Artiste
Messages : 22 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 29 Localisation : au paradis
| Sujet: Re: Vos bons moments Mer 4 Juin - 12:44 | |
| moi c'est quand je vais cherhcer ma ju' au pres, elle galope vers moi comme une folle et elle veut jouer mdr Mais y'en a tellement ... | |
|
| |
Kéli90 Grand Habitué
Messages : 88 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 31 Localisation : Un trou paumé (lol)
| Sujet: rlée Mer 4 Juin - 12:53 | |
| J'avais une leçon d'obstacle et je stressais comme une malade pasque je montais une jument qui m'avait fait tombée plusieurs fois je m'était fais trop mal.... Eh ben je l'ai dit à la jument je lui ai parlée elle a posée sa tete sur mon epaule et uand je suis montée j'avais plus peur du tout!!!!! Le cours s'est trop bien passer!!!! | |
|
| |
Coca-Cola Admin
| |
| |
Misticka Admin
| Sujet: Re: Vos bons moments Mer 4 Juin - 14:21 | |
| Mon petit chouchou s'appelle Filou, mais c'est un ange | |
|
| |
Coca-Cola Admin
| |
| |
Misticka Admin
| Sujet: Re: Vos bons moments Mer 4 Juin - 14:33 | |
| Il n'est pas a moi, je l'ai vu a la colo, je n'ai pas de photo mais je m'arrangerais pour pouvoir en prendre | |
|
| |
Cherry Blue Modérateur
| Sujet: Re: Vos bons moments Mer 4 Juin - 17:23 | |
| Vous voyez le cheval de mon avatar c'est Bidule un cheval de mon centre équestre, je suis tombée de Bidule et je me suis cassé le bras et puis un jour j'ai gagné un concours hippique avec elle dessus et on à gagné je lui ai tout pardonné... | |
|
| |
°horses° Habitué
Messages : 56 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : chez moi ;)
| Sujet: bons moments Mer 4 Juin - 19:35 | |
| Pour moi chaque instant a cheval est un bon moment meme si je stress pour certaine reprises ou que je tombe surtout quand on fait des jeux tous ensemble a cru sur les shet!!! | |
|
| |
Coca-Cola Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bons moments | |
| |
|
| |
| Vos bons moments | |
|