Misticka Admin
Messages : 79 Date d'inscription : 03/06/2008 Localisation : Devant mon ordinateur =)
| Sujet: Votre race preferer Mer 4 Juin - 23:01 | |
| Voyant que dans un sujet des presentations tout le monde voulait savoir la race preferer des autres, voici un topic sur cela pour pouvoir souhaiter la bienvenu au membres sans trop envahir leur topic Alors, quel race preferer vous ? Moi j'adore les frisons, car ils sont bons en dressage et sur scene, j'aime aussi les connemaras qui sont assez bons partout. A vous ! | |
|
Kéli90 Grand Habitué
Messages : 88 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 31 Localisation : Un trou paumé (lol)
| Sujet: Re: Votre race preferer Mer 4 Juin - 23:06 | |
| Les hanovriens surtout et sinon tous!!!!!!! J'adore le dressage!!! | |
|
gavroche76 Modérateur
Messages : 13 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 28 Localisation : dans le placard de ta chambre !
| Sujet: Re: Votre race preferer Jeu 5 Juin - 20:47 | |
| | |
|
°horses° Habitué
Messages : 56 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : chez moi ;)
| Sujet: Re: Votre race preferer Jeu 5 Juin - 20:59 | |
| moi j'adore les purs sang, les haflingers et les frisons (et tous les autres aussi mais bon!!!lol) | |
|
loulou76 Débutant
| Sujet: Re: Votre race preferer Jeu 5 Juin - 21:00 | |
| moi je les aimes tous . lol | |
|
chupinette Artiste
Messages : 39 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 34 Localisation : dans le maine et loire
| Sujet: Re: Votre race preferer Sam 7 Juin - 20:52 | |
| moi je suis une fana des haflinger waou comment ils sont confortable et qu elle pur plaisir de faire du dressage avec | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre race preferer | |
| |
|