EquiMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EquiMania

Un forum pour parler, s'amuser, rigoler. Bon jeu =D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Partie des modos/admins

Aller en bas 
4 participants

Qu'en pensez vous ?
Pour
Partie des modos/admins Vote_lcap40%Partie des modos/admins Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Contre
Partie des modos/admins Vote_lcap0%Partie des modos/admins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Partie des modos/admins Vote_lcap60%Partie des modos/admins Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Misticka
Admin
Misticka


Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Devant mon ordinateur =)

Partie des modos/admins Empty
MessageSujet: Partie des modos/admins   Partie des modos/admins Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:00

Bonjour/Bonsoir, je voulais vous demandez, surtout au modos et admin ce que vous penseriez d'une partie pour les modos et admins. Nous pourrions decider de certaines règles comme la limite des pages etc et cela eviterais que, dès que quelque chose est decider les moderateurs doivent informer les autres par message privé. A vous de voir, donnez votre avis et justifiez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kéli90
Grand Habitué
Kéli90


Messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : Un trou paumé (lol)

Partie des modos/admins Empty
MessageSujet: Re: Partie des modos/admins   Partie des modos/admins Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:21

Ca peut etre une bonne idée dans la mesure ou les modos ou admin pourraient parler du fonctionnement du forum sans avoir les membres dans les pattes...lol Laughing bien sur.Moi je vote neutre car meme si je pense que c'est une bonne idée, peut etre que certains membres pourraient se sentir exclus...Ce n'est pas mon cas mais je me met à la place des autres, après faut voir ce qu'ils en pensent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°horses°
Habitué
°horses°


Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : chez moi ;)

Partie des modos/admins Empty
MessageSujet: Re: Partie des modos/admins   Partie des modos/admins Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:27

moi je suis ni modo ni admin alors je m'en fiche lol non mais si c'est pour que le forum soit bien je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Misticka
Admin
Misticka


Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Devant mon ordinateur =)

Partie des modos/admins Empty
MessageSujet: Re: Partie des modos/admins   Partie des modos/admins Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:53

Les membres pourraient aussi le voir si ils le desirent, mais c'est pour avoir a eviter les messages privés pour chaque decision qui est faites sur le tchat par exemple, car on ne peut pas savoir si la personne est au courant et repeter 5 fois ou le recevoir 5 fois sa peut etre un peu embetant a la longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kéli90
Grand Habitué
Kéli90


Messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : Un trou paumé (lol)

Partie des modos/admins Empty
MessageSujet: Re: Partie des modos/admins   Partie des modos/admins Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:09

C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Coca-Cola
Admin
Coca-Cola


Messages : 132
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Juste derrière toi =D

Partie des modos/admins Empty
MessageSujet: Re: Partie des modos/admins   Partie des modos/admins Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:31

Moi je pense que se serait une bonne idée =D Je suis pour car il est vrai que ce n'est pas toujours facile de décider du règlement tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
https://equimania.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Partie des modos/admins Empty
MessageSujet: Re: Partie des modos/admins   Partie des modos/admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie des modos/admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EquiMania :: Libre :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser