Misticka Admin
Messages : 79 Date d'inscription : 03/06/2008 Localisation : Devant mon ordinateur =)
| |
Kéli90 Grand Habitué
Messages : 88 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 31 Localisation : Un trou paumé (lol)
| Sujet: Re: Partie des modos/admins Lun 16 Juin - 22:21 | |
| Ca peut etre une bonne idée dans la mesure ou les modos ou admin pourraient parler du fonctionnement du forum sans avoir les membres dans les pattes...lol bien sur.Moi je vote neutre car meme si je pense que c'est une bonne idée, peut etre que certains membres pourraient se sentir exclus...Ce n'est pas mon cas mais je me met à la place des autres, après faut voir ce qu'ils en pensent. | |
|
°horses° Habitué
Messages : 56 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : chez moi ;)
| Sujet: Re: Partie des modos/admins Lun 16 Juin - 22:27 | |
| moi je suis ni modo ni admin alors je m'en fiche lol non mais si c'est pour que le forum soit bien je dit oui | |
|
Misticka Admin
Messages : 79 Date d'inscription : 03/06/2008 Localisation : Devant mon ordinateur =)
| |
Kéli90 Grand Habitué
Messages : 88 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 31 Localisation : Un trou paumé (lol)
| Sujet: Re: Partie des modos/admins Lun 16 Juin - 23:09 | |
| | |
|
Coca-Cola Admin
Messages : 132 Date d'inscription : 03/06/2008 Localisation : Juste derrière toi =D
| Sujet: Re: Partie des modos/admins Mar 17 Juin - 19:31 | |
| Moi je pense que se serait une bonne idée =D Je suis pour car il est vrai que ce n'est pas toujours facile de décider du règlement tout seul ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie des modos/admins | |
| |
|